Nouveauté: yoga pré et post natal

La grossesse est un moment à part, parfois même un miracle chez certaines femmes, c’est pourquoi il est important d’y accorder beaucoup d’attentions. Ce sont neuf mois au cours desquels les bouleversements hormonaux nous en font voir de toutes les couleurs.. Neuf mois pour sentir, ressentir un petit être (parfois plusieurs !) qui se développe en nous.. Et neuf mois, qui finalement passent très vite, et méritent d’être vécus dans le calme et la tranquillité.

A partir de janvier 2022, je vous propose des séances de yoga spécifiques, particulièrement adaptées à l’évolution de votre grossesse et qui vous permettront de vivre sereinement cette précieuse parenthèse de votre vie de femme.

Inspirées de la méthode De Gasquet®, les séances sont particulièrement adaptées aux transformations physiques et physiologiques de votre corps. En intégrant cette approche posturo-respiratoire sur votre tapis et dans votre quotidien, vous apprendrez à protéger votre périnée et éviter les désagréments liés à la grossesse (maux de dos, jambes lourdes, fatigue, etc.)

Les séances de yoga post natal peuvent commencer assez rapidement après votre accouchement (dès le premier mois). Elles vous aideront à mieux gérer la fatigue, les maux de dos et à progressivement retonifier votre sangle abdominale. Bébé est le bienvenu.

Y a t-il des contre-indications ?
Sauf avis contraire de votre médecin, la pratique du yoga pré et post natal ne présente aucun risque quant au déroulement de votre grossesse et de votre post partum.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à me contacter directement au 87 715 443 ou par mail à upasam.yoga@gmail.com

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :