Nouveauté: Yoga parent-enfant

« Alors que j’étais enfant, les montagnes étaient les montagnes, le fleuve était le fleuve, le ciel était le ciel. Ensuite, je me suis égaré; les montagnes n’ont plus été les montagnes, le fleuve n’a plus été le fleuve et le ciel n’a plus été le ciel. J’ai alors accéder au satori (illumination); les montagnes furent de nouveau les montagnes, le fleuve fut de nouveau le fleuve et le ciel fut de nouveau le ciel ».
PROVERBE ZEN

Un nouveau cours réservé aux familles qui va vous permettre d’entretenir la complicité et la relation de confiance avec votre enfant.
Nous vivons une époque où les enfants sont confrontés au stress de leurs parents, où l’école peut se montrer compétitive, où les médias et leur dose de mauvaises nouvelles sont omniprésents.. et ils ont donc besoin, comme les adultes, de canaliser leur énergie et cultiver leur paix intérieure.

Considérez cette séance comme une parenthèse de bien-être exclusive entre vous et votre enfant. Une séance au cours de laquelle il/elle pourra s’apaiser pendant que vous retrouverez votre âme d’enfant 😉

Age requis pour les enfants : 4 à 7 ans
Horaire : Samedi matin de 9h30 à 10h30
Tarif : 7 500 XPF le forfait de 5 cours

manda om gris

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s