Coronavirus: fermeture temporaire

 Chers Yogis, Yoginis, 🌟 Namaste 🌟
Pour les raisons que vous connaissez, et pour le bien de nous tous et de nos proches, Upasam Yoga ferme ses portes à partir de ce jour, le temps que la situation redevienne saine et sereine.
En attendant,
Je vous encourage vivement à continuer votre pratique à la maison.
Souvenez-vous, même les asanas les plus simples ont de grands bienfaits pour notre santé et notre immunité, tant qu’on est régulier dans la pratique. Optez pour des postures d’ouverture du coeur, de la cage thoracique, mais également des postures d’ouverture de hanches, travaillez sur votre bassin afin de libérer toutes les émotions négatives que nous emmagasinons ces jours-ci..
Je vous encourage à respirer en pleine conscience, régulièrement. Ces deux derniers jours, nous avons pratiqué un exercice de cohérence cardiaque. N’hésitez pas à le refaire tous les jours (il existe de nombreuses applications mobiles gratuites), à la maison et au bureau aussi ! Et si vous les maîtrisez, pratiquez également Kapalabhati et les respirations alternées que nous avons vues ensemble.
Et enfin, je vous encourage à prendre le temps de méditer. Faites-le pour vous, pour vos proches et pour le monde entier, pour la planète qui profite de l’occasion (et elle a bien raison) pour reprendre de belles couleurs..
Je sais que ça va être difficile pour grand nombre d’entre nous, mais gardons le moral, serrons-nous les coudes et profitons-en pour prendre le temps de prendre du temps 😉 Pour nous, nos enfants, nos parents.. retrouvons-nous et revenons à l’essentiel.
Sachez également que je prolongerai la validité de vos forfaits d’autant de semaines de fermeture de la salle.
Rdv bientôt pour la saison 2 de Upasam Yoga !
Om Shanti Om
wp-1571295089730.jpg

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s